|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: recherche bouture coraux Ven 6 Juil 2007 - 23:01 | |
| bonsoir
je suis a la recherche de bouture de coreaux. jaimerais bien trouver des coraux qui par la suite serait bien coloré. je recherche egalement des bouture de ceci:
-Pachyclavularia Violacea vert -Ricordéa (peu importe)
merci |
|
 | |
jean 19 Sohal

Nombre de messages: 301 Age: 46 Localisation: correze 19 Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Ven 6 Juil 2007 - 23:24 | |
| montipora plateaux orange,sarco,pachiclavearula si tu est interressé cadeau mais a venir cherché |
|
 | |
Johann Admin

Nombre de messages: 1166 Age: 33 Localisation: A la campagne Volume du bac: 1170l Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Sam 7 Juil 2007 - 1:12 | |
| Pachyclavularia Violacea vert
ca je peux t'en donner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Sam 7 Juil 2007 - 7:49 | |
| cela fait plaisir de voir temp de personne sympa  c pas comme a l époque ou je fesait du modelisme rc |
|
 | |
jean 19 Sohal

Nombre de messages: 301 Age: 46 Localisation: correze 19 Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Sam 7 Juil 2007 - 8:47 | |
| certaine personne m'ont fait des cadeaux lors d'echange de boutures (merci johann) ce qui ma permis de peupler mon bac a moindre frais  normal de continuer la chaine, si tous le monde faisait de méme notre hobby serait legerement moin cher |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Sam 7 Juil 2007 - 20:56 | |
| moi deja brontus ma donner pas mal de bouture deja et je le remerçi. moi je peut donner du mou pour celui qui et interesser |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Lun 21 Avr 2008 - 11:16 | |
| bonjour a tous
je suis egalement a la recherche de bouture de coraux. j ai debuté dans le recifal il y a 4 mois et j ai acheter mon premier corail hier mais quand je vois les prix j ai peur. mais heureusement qu il y a des gens tres sympathique comme vous. je suis sur la region parisienne.
tres cordialement. |
|
 | |
phoria Flav

Nombre de messages: 122 Age: 40 Localisation: pont du chateau Volume du bac: 200 l Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Lun 21 Avr 2008 - 20:32 | |
| bonjour,
Ayant mis en route mon bac il y a environ 2 mois, je cherches également des boutures (gratuites ou peu chères). j'ai un bac de 200 l je résides en "banlieue" de clermont.
En attendant, je remercie le membre qui m'a fait le don d'une bouture de sinularia qui semble être bien dans mon bac (je ne donnes pas son nom, il se reconnaitra..encore merci à lui)
bonne journée à tous et toutes etb longue vie à recif 63 |
|
 | |
Johann Admin

Nombre de messages: 1166 Age: 33 Localisation: A la campagne Volume du bac: 1170l Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Lun 21 Avr 2008 - 20:41 | |
| tu peux le dire que c'est jc passe a la maison apres le demenagement, il y aura des boutures... |
|
 | |
jc Modérateur

Nombre de messages: 1397 Age: 42 Localisation: CLERMONT FERRAND Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: recherche bouture coraux Lun 21 Avr 2008 - 20:54 | |
| Salut Johann, c'est sûr pour samedi ? oublie pas de me passer un coup de fil pour me dire l'heure de rendez vous. Sinon tu as réfléchi comment nettoyer ton ancien bac, moi je l'avais karchérisé (comme dirait quelqu'un de petite taille...) et ça l'avait fait. Il suffit de faire gaffe au joint à cause de la pression. A plus. |
|
 | |
Johann Admin

| Sujet: Re: recherche bouture coraux Lun 21 Avr 2008 - 21:03 | |
| franchement, j'ai pas reflechi a ca.... mais si tu as un karcher....  je te tiens au courant. |
|
 | |
|